Merci...

Publié le par Gouel


Merci à ceux qui m'ont soutenu,
Moi, mais aussi ma famille,
Aujourd'hui je suis un peu émue,
Merci surtout pour lui...

Merci à Ceux qui ont été sincères...
Quant à ceux qui on juste voulu jouer les commères...
Les langues de vipère...
Pfff... sans commentaire...

Merci d'avoir été présents, même virtuellement...
Pendant ces douloureux instants...


G@ëlle



Publié dans Mes textes pour eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et merci à toi pour ses paroles touchantes...Bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de passer dans mon monde...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis désolée de n'avoir pas été présente durant tes moments d'angoisse ( je ne sais pas quels ils étaient d'ailleurs). Je ne venais plus beaucoup sur mon blog.J'espère que tout va bienBisous
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'est pas grave si tu n'étais pas là ne t'en fais pas...je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou  gouelsuis contente pour ton frère,    c'est super ...la vie  lui donne une belle chance  alors   il faut  qu'il la saississe  et qu'il croque la vie à pleines dents ..gros bisousssssssssssssssssss   et bon mardi
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je te dis rien et je t'embrasse tendrement bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Tu n'as rien à dire...tu es quand même présent...merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ma douce merci à toi tu nous avoir confié ta peine, merci à toi de ta gentillesse et c'est par tout ton amour et l'amour de ta famille que ton frère va mieux et ma chérie par la même occasion un méchant commentaire est arrivé sur mon blog où vous êtes tous cités si tu veux que je le mette à la corbeille dis le moi mais j'avais besoin que les gens lisent la médiocrité de certains mais toi aussi tu connais ça ... je t'embrasse ma douce et ne baisse jamais les bras ! Tu es une femme exceptionnelle 
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma tite fabiene, je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />