Il serait peut-être temps...

Publié le par Gouel



Des heures d'angoisse à attendre,
Des nuits passées à essayer de comprendre...

Relié à des machines pour respirer,
Te voire ainsi, attaché, perfusé,
Me donne une impression d'impuissance,
Je ne sais même pas si tu sens ma présence...

Je te tiens la main pour te faire ressentir que je suis là,
Même plongé dans ce profond coma...

Il ne nous reste plus qu'à attendre,
Que du ciel, ton ange gardien veuille bien descendre,
Il serait peut être temps que de là haut,
Quelqu'un veille sur toi, qu'il soigne tes maux...


G@ëlle



Publié dans Mes textes pour eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
apparemment l'ange gardien veille sur lui... peut être toi d'ailleurs... big kiss
Répondre
G
<br /> <br /> J'aimerais tellement etre son ange gardien...mais pas facile....<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu sais quel est le nom de son ange gardien ma douce ? AMOUR voilà tout simplement maintenant il faudra du temps et ça va certainemet changer sa vie mais ça ira petit à petit j'espère qu'il ne souffre pas trop quoi qu'il en soit ma douce même en allant me promener nos prières n'ont jamais manqués dans le coeur de Roger et le mien.  Bisou ma douce je t'aime fort
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp vous etes des personnes au grand coeur...je vous remerci bcp...<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou gouell'opération s'est bien passée et  il faut patienter  car ton frère  est jeune  et  il faut positiver   et je suis sure qu'il t'entend  dans son sommeil   il sent  ta présence aussi..je t'envoie ma tendresse gouel  et courage
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp pour ton soutiens<br /> <br /> <br /> <br />