Regarde un peu...

Publié le par Gouel

 

 

 

Les souvenirs remontent à la surface,

 

Ta voix, tes rires et tes coups de gueule…

Je ne t’oublis pas, rien ne t’efface,

Tous ça me revient comme une claque en pleine gueule…

 

Regarde un peu, mais quel gâchis,

Tous ça foutu en l’air…

Regarde un peu , mais quel gâchis,

Tous ce qu’on aurai pu faire…

 

Tu es là tout près de moi, 

 Je ne te vois pas mais je le ressens

Chaque minute je pense à toi

Tu vis en moi à chaque instant…

 

Regarde un peu, mais quel gâchis,

Tous ça foutu en l’air…

Regarde un peu , mais quel gâchis,

Tous ce qu’on aurai pu faire…

 

Aujourd’hui, bien plus qu’hier,

Tu es là à mes côtés,

Mon papillon éphémère,

Tu voles dans mes pensées…

 

Regarde un peu, mais quel gâchis,

Tous ça foutu en l’air…

Regarde un peu , mais quel gâchis,

Tous ce qu’on aurai pu faire…

 

Je gardes de toi, de beaux souvenirs

Que de belles et douces pensées…

Nos jeux d’enfants, nos fous rires,

Toutes nos heures passées à chanter…

 

Regarde un peu, mais quel gâchis,

Tous ça foutu en l’air…

Regarde un peu , mais quel gâchis,

Tous ce qu’on aurai pu faire…

 

G@ëlle

 

 

marie.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. Beaucoup de bonheur et de chance.<br /> <br /> <br /> Eléonor<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore la belle vérité qui se dégage de ce poème. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Eléonor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre