Une pensée pour elle...

Publié le par Gouel


Extraordinaire petit bout de femme,
Tout feu tout flamme....

La vie n'a pas toujours était douce avec elle,
Mais elle n'a pas réussi à lui briser les ailes...

Elle s'en sort, se relève encore,
Renaît de ses cendres, grâce à sa famille, ses amis qui l'aiment si fort...

Envoyons lui tout notre courage,
Pour pouvoir tourner cette lourde page...

Elle mérite tout notre amour,
Elle qui est là pour nous toujours...

Elle ne compte pas les heures,
Passées à donner des morceaux de son coeur...

Ne soyons pas avares de sentiments,
Pour notre Fabienne qui nous manques tant...


G@ëlle





Tendres pensées ma douce Fabienne....reviens nous vite...



Publié dans Mes textes pour eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Gaelle<br /> <br /> Superbe poème tout en légèreté<br /> <br /> Milles bises @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau... voilà de quoi mettre du baume au coeur et donner l'envie de se battre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton tendre poème est magnifique. Moi aussi, je l'aime bien Fabienne et souhaite de tout mon coeur qu'elle revienne et se remette bien vite. Bises pour elle et aussi pour toi. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />    tu es un amour  avec   la petite fab que  j'aime comme pa petite soeur ...et oui ,  elle sait se battre notre amie  et je suis sure que si elle lit ton<br /> poème, elle va encore pleurer ....<br /> <br /> <br /> gros bisouss  et prends bien soin de toi ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bisous et à bientot<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre