Rien compris...

Publié le par Gouel



T'as rien compris...
La mort à soufflé à ton oreille que ce n'étais pas ton heure...
Elle t'a offert une chance de vivre des jours meilleurs...
Mais t'as rien compris...

T'as rien compris...
Tu étais plus bas que terre...
Nos bras pour te porter, on te les à offerts...
Mais t'as rien compris...

T'as rien compris...
On est venu pleurer, on a cru t'avoir perdu...
On pensait que le jour, tu ne le reverrais plus...
Mais t'as rien compris...

T'as rien compris...
T'es en train de tout foutre en l'air...
Tous tes efforts, dont j'étais tellement fière...
Mais t'as rien compris...

Je comprends plus rien...
Je pensais que tu voulais t'en sortir...
Je pensais que tu voulais plus nous voire souffrir...
Je comprends plus rien...

Je comprends plus rien...
Je croyais que ma voix serait plus forte que l'appel de la bouteille...
Qu'après tout ça, rien ne serait plus pareil...
Je comprends plus rien...

J'ai rien compris...
J'ai eu la prétention de croire...
Que grâce à moi tu ne voudrais plus boire...
Mais j'ai rien compris...

J'ai rien compris...
Je pensais qu'après ça tu serais guéri...
Je pensais pas qu'elle était si forte cette saloperie...
Mais j'ai rien compris...

J'ai rien compris...


G@ëlle

Publié dans Mes textes pour eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les ennemis invisibles sont les plus intimidants mais pas les plus forts, il y a toujours plus fort! reste à trouver quoi. Je ne peux t'envoyer que ma compassion et le peu de réconfort que cela va te procurer mais te reste les enfants et l'Amour qu'ils déversent sur toi (et en toi). Bon courage, tes textes me donnent toujours autant la chair de poule! tu devrais les publier.
Répondre
M
Bon dimanche et grosses bises
Répondre
S
c'est vraiment très beautrès fort
Répondre
S
envie de te faire tout plein de bisous.............. j'ai le droit ????????????
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
je passe juste te serrer dans mes bras très fort même si je suis loin nos coeurs sont proches ... je t'aime très fort
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma douce fabienne<br /> <br /> <br /> <br />