Après la pluie...

Publié le par Gouel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ma tendre petite Gouel je pars également vendredi mais je prend le portable pour rester en contact avec les enfants alors je passerai faire un petit coucou je pars une dizaine de jours me ressourcer aussi en amoureux! je t'embrasse fort et j'espère que ton frère reprend le dessus ma douce je penserai à vous 
Répondre
G
<br /> <br /> Ressource toi bien, embrasse roger et les enfants!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
ma poupette j'espère que ton week end t'a fait du bien tu sais j'espère que ton frère comprendra que la vie c'est si peu de choses, j'espère que tu trouveras les mots qu'il faut j'espère qu'il trouvera simplement la paix de son coeur car c'est une P¤¤¤¤¤ de maladie quoi qu'on en dise ! bisou ma douce beaucoup de courage à toi et si ton frère avait une fois envie de parler pour avoir traversé pas mal d'épreuves tu as mon mail ... si un jour simplement il en ressentait le besoin c'est parfois dur de se confier à sa famille tout bonnement pour les protéger ... Bises ma petite chérie pleine de courage 
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remerci pour ton amitié et ton grand coeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,C'est un très beau slide.Les photos sont toutes ravissantes.De beaux moments.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon dimanche en famile et bisoussssssssss
Répondre
M
coucou gouelj'ai vu chez fab  que ton frère allait mieux  c'est génial !!!     tu sais pourson proiblème je connais une nouveolle amie bloggueuse qui  s'en est sortie,  c'est mentale dans mes liens ..une fille super  sympa  alors si ça peut aider  ton frangin et vous tous ..gros bisous du soir 
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp, je fil de suite lui rendre visite!<br /> <br /> <br /> <br />