Disparue...

Publié le par Gouel



Des mots jetés aux quatres vents,
Comme une bouteille dans l'océan,
N'entendez vous pas cette maman,
Qui pleure la perte de son enfant...

On lui a brisé les ailes,
On lui a pris celle,
Sans qui elle n'est plus elle,
De ses yeux, la prunelle...

Mais où est donc parti,
Cette toute petite fille,
Un moment d'inattention suffit,
Pour que bascule sa vie...

Elle attend patiemment, auprès du téléphone,
Que la sonnerie résonne,
Que quelqu'un enfin, l'espoir, lui redonne...

L'a t-on enlevée...Est-elle perdue...s'est-elle enfuit?
Partie a l'école un matin...jamais rentrée depuis...


G@ëlle





Publié dans Mes textes pour eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu parles d'un sujet tellement douloureux avec tellement de finesse, de respect...<br /> Bravo à toi<br /> Lara
Répondre
K
C'est terrible de telles histoires. Quel désarroi doit s'emparer d'une mère quand son enfant disparaît. Le pire c'est de n'avoir jamais la réponse, car hélas cela arrive...<br /> Kiss Gaëlle
Répondre
F
Tu sais tu me disais expliquer tes émotions de l'instant et je vais te dire que tu relèves là un sujet qui nous fait peur à tous quand on voit comme le monde devient fou ! oui peur de laisser les enfants vivrent leur liberté de mon temps j'ai 43 ans nous pouvions rester des heures devant la maison rien ne serait arrivé et là il faut être en vigilance tout le temps ... bisou ma Gouel tu expliques l'angoisse et l'amour la peur la joie avec tant d'émotions ! bisous
Répondre