Toujours là....

Publié le par Gouel



Quand mes maux s'envolent...
Et que mes mots s'affolent...

Tu es là...toujours là...

Quand tu me dis des mots d'amour...
Que tu m'aimeras toujours...

Tu es là...toujours là...

Quand je suis heureuse de vivre...
Et que le bonheur m'enivre...

Tu es là...toujours là...

Que je te dispute...râleuse...
Que je te regarde avec une moue boudeuse...

Tu es là...toujours là...

Quand je ne suis plus que tristesse...
Quand j'ai besoin de tendresse...

Tu es là...toujours là...

Que je fasse ma jalouse...
Ou que de colère je devienne rouge....

Tu es là...toujours là...

Quoi qu'il se passe dans notre vie...
On est toujours là...ensemble...uni...

Tu es là... toujours là...



G@ëlle






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui Gaëlle, c'est tout cela l'amour que l'on se porte, dans toutes circonstances de la vie, lorsque l'on aime...Tendrement ma toute belle. Symphonie
Répondre
F
ma poupette j'aime mieux ça:) c'est vrai que la poésie est l'évasion des mots pour soi-même pour les autres mais aussi pour son propre passé, un souvenir mais ici le bonheur rayonne et si tu es la plus heureuse des femmes nous sommes deux RIRE !!!! car oui toujours là est le terme ! bisou ma poupée
Répondre
K
C'est cela que l'on appelle l'amour pas vrai? :)<br /> Kiss Gaëlle
Répondre