Enfants Parents...

Publié le par Gouel




("*")
(.•`(`..`) .•)
-- *`¯`* `) : (`.*`¯`*--

 

 

L'amour est symphonie de rage,

L'amour peu faire oublier l'age,

Ils se sont donné leur coeur,

Espérant ne pas faire d'erreur.


Trop jeunes pour être parents,

Ils ont décidé cet enfant,

Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte,

Le regard des autres, ils l'affrontent...


Leur age est-il vraiment important?

A dix-sept, vingt ou trente ans,

Quand on s'aime, on s'aime vraiment!

 

 

 

G@ëlle

 


 

 

 

Publié dans Mes textes pour eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trés touchée de lire tes mots ici dans ton univers mais aussi chez moi par ta gentillesse. Je suis une tite femme banale mais j'ai un coeur et je préfère qu'il puisse servir à donner qu'à faire du mal comme chez toi d'ailleur ... sourire ... Bisou et merci d'être là parfois le virtuel permet des rencontres magnifiques.
Répondre