Les plus beaux mOments de ma vie...

Publié le par Gouel

 

 

 

Un petit cOeur qui bat en mOi,

Un pied par ci, une main par là,

Un petit cOup dOnné tOut dOux,

Je le sens vivre en mOi c'est fOu!!!


Il me réveille la nuit parfOis,

POur me rappeler qu'il est bien là,

Aux creux de ce ventre bien rOnd,

Grandi mOn tOut petit garçOn...

 

 

G@ëlle

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'il est beau ton poème. Tout doux et tout rond. Dans ton ventre, il bouge et te dit qu'il est bien là. Bises et amitiés
Répondre
F
Que d'émotions je suis loin et j'ouvre ton blog et une grosse émotion m'envahi je pense au ventre de ma tite belle fille de mon fils si jeune de 17 ans qui va être papa mais ils sont heureux s'aiment alors vive émotion ...... merci merci bisous
Répondre