La fée...

Publié le par Gouel

 

 

 


Tu rêves que dans ton jardin,

Vivent des Elfes et des Lutins,

Qu'ils courent à travers champs,

Avec les Fées et les Korrigans…


  Tu chevauches dans tes pensées,

Pégases et Licornes  sacrées,

Des créatures féeriques,

Pour toi tout est magique…

 

Tu nous parles de Trolls et de Gnomes,

De drôles de petits bonshommes,

Qui veillent sur ta demeure,

Pour qu'il ne t'arrive pas malheur...

 

Tu débordes d’imagination,

Vis avec fougue et passion,

Quand tu nous raconte tes histoires,

Tout droit sorties d’un vieux grimoire…

 

Souvent un peu trop bavarde,

C’est vrai que parfois tu nous barbe,

Mais ce sont tes histoires de fous,

Que l'on aime tous chez toi, c'est tout !!!

 

 

G@ëlle


 

Publié dans Mes textes pour eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel joli poeme !!!Bravo pour ton talent d'écriture
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe poème tout y est de l'univers voulu et décrit bravo bisous
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui c'est léger et bien écris j'aime beaucoup
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, j'aime bcp ton monde!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours de tres jolis poemes..ppfffffff mais comment faites vous ??
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui c'est un monde magnifique... mais tout le monde le connait.. il suffit de fermer les yeux et de rever un peu....bisous La Fee
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ton monde et j'aime m'y promener...<br /> <br /> <br /> <br />