De l'autre coté du miroir...

Publié le par Gouel



De l'autre coté du miroir,
Il est là, ne bouge pas...

Il la regarde droit dans les yeux,
D'un air plutôt curieux...

Il lui souri froidement,
Lui montre à peine les dents...

Il suit chacun de ses mouvements,
Copie le moindre sentiment...

Comme pour lui montrer tous ses défauts,
Le moindre pore de sa peau...

Il fait renaître tous ses complexes,
De quoi la laisser bien perplexe...

Qui n'a jamais été touché,
Par l'image qu'il peut renvoyer...

Ce reflet disgracieux,
Parfois lui met les larmes aux yeux...




G@ëlle





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vais me répété mais si la mode était aux rondes, tu te trouverai comment?
Répondre
G
<br /> Très bonne question...je pense que je me sentirais mieux..effectivement...<br /> <br /> <br />
S
Le reflet du miroir semble terrifiant pour certaines personnes. Ce poème me fait penser à " l'anorexique". Bisou doux. tite Gouel. Symphonie
Répondre
T
BlOG TRES SYMPA Un VRAI REGAL JE REVIENDRAIS....<br /> <br /> Lorent et ses 2850 TAILLES-CRAYON...
Répondre
R
Que tu as l'air triste petite maman alors que se passe-t-il ? un petit sourire ! je te fais un petit bisou amical celui qui réconforte Roger
Répondre
F
Ton absence, le livre de ta vie, ton regard mélancolique me laisse penser que tu es un peu nostalgique en ce moment alors parfois on a besoin de solitude, de distances ... mais des amies aussi ... sourire tu manques tu sais ici ! bisou Gouel
Répondre