Le livre de ma vie...

Publié le par Gouel






Le livre de ma vie,
Dans cet album sont réuni...
Ceux qui participent à son écriture...
Au passé, au présent, au futur...

Mes amis, ma famille, mes amours...
Dans mon coeur, bien au chaud pour toujours...
Certains y sont juste passé, ils n'ont pas su s'y installer,
D'autres y sont resté gravé...pour l'éternité...




G@ëlle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci de me mettre bien au chaud dans ton coeur !!!!!!!!!!! sa fait si lontemps que l'on ne c'est pas vu !!!!!! alors moi aussi je serai au repas de famille le 2 mai !!!!!!!! alors on se verra !!!!!!!!! j'ai tellement hate !!!!!!!!! bisous a ta petite famille !!!!!!!!!!
Répondre
V
Après la cuisine qui est ma passion, j'adore les poèmes depuis toujours, et je suis très contente d'avoir connu aujourd'hui ton blog... De très beaux poèmes. Véro
Répondre
S
J'aime beaucoup ta façon de décrire le livre de ta vie.. Des mots simples mais justes et beaux. Bisou ma jolie. Symphonie
Répondre
M
superbe cette diapo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
chaque personne gouel que l'on croise dans notre vie qu'elle nous fasse rire ou pleurer sache que cette personne nous as avant tout permis de grandir et c'est cela l'essentiel avoir aimé, aimer, ne pas regretter mais tirer des leçons ... Très beau diapo qui mélange les générations aussi ... mais l'amour est présent bises gouel
Répondre