Papa...

Publié le par Gouel

Trop distant pendant mon enfance,

Je le craignais plus qu'autre chose.

Pourtant jamais mille souffrances,

A cette crainte aucune cause.


Maintenant que je suis une femme,

J'ose enfin lui parler de tout.

Aujourd'hui, haut et fort proclame,

Papa je t'aime par dessus tout...





G@ëlle

Publié dans Mes textes pour eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> très   joliment bien écrit ma Gaëlle ... et tu peux être sûre qu'ils les entend tes doux mots...tu es une   belle personne  et possède une belle âme ...<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss   tendressesssssss   ma Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Voici une bien belle déclaration à ton papa!<br /> Il n'est jamais trop tard pour dire les choses ;)
Répondre