Elle aurai ....

Publié le par Gouel



Elle aurai eu mon âge aujourd'hui....
Elle aurai peut être été maman d'une petite fille...
Ou bien avoir une belle carrière....
Dont elle serai fière...

Elle aurai pu être architecte,
Des idées plein la tête,
Ou décoratrice d'intérieur,
Pour mettre du baume au coeur.....

Elle aurai pu être chanteuse de rock,
Avec ses attidudes provoc'
Ou bien juste rester elle même...
Car c'est comme ça qu'on l'aime...

Elle aurai emmerdé pas mal de monde,
Avec son caractère pourri,
Autant que la terre est ronde,
  Le caractère ça, c'est de famille...

Elle aurai pu faire de grandes choses,
Avoir la vie en Overdose...
Le destin en a décidé autrement...
De faire tout ça elle n'a pas eu le temps...


G@ëlle






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour Gouel ton poème est si triste ...<br /> J'espère vraiment que tu as passé une bonne St Valentin car vous photos respirent aussi l'amour ... Bises Amitiés Roger
Répondre
F
bonjour ma douce relire ce poème c'est ressentir ta peine ... oui la vie est parfois injuste ma douce et c'est grâce à vous toutes aussi que je me dis que oui je vais penser à mon bonheur et oublier le reste car oui la vie est bien trop courte parfois ... Bisou ma Gouel
Répondre
S
Hélas Gaëlle, c'est aussi ce que je me dis de jeune frère disparu brutalement, ainsi que des proches qui ont rejoint le monde des anges...Gros bisou ma belle, mon ordi plante depuis quelques jours, j'essaie de parer au mieux pour visiter les blogs que j'aime, mais il rame tellement que j'ai bien peur de perdre mon self contrôle..Te fais un gros calin pour t'aider à apaiser ta méllancolie. Symphonie
Répondre
F
combien je pense à mes soeurs combien de fois je me dis comment elles seraient, ce qu'on aurait fait ensemble mais oui le destin en a décidé autrement ...<br /> Je t'embrasse ma douce des choses qu'on oublie jamais ....<br /> <br /> Roger est derrière moi pour les cochonsetés ( euh par pour ça qu'il est derrière mmmddrrr ) il dit que quand c'est par amour c'est tout propre en deux mots je te dis alors oui on va surement faire des folies hi hi hi bisou de nous deux ma tite puce t'es trop adorable
Répondre