Réincarnation?

Publié le par Gouel




Simple messager....ou ...Réincarnation?
Certains diront....simple fruit de mon imagination...

Que pourrais-tu être d'autre, que cet oiseau blanc,
Qui comme par enchantement,
A chaque fois que je pense à toi, est là, présent...

Au détour d'un chemin, ou sur le toit de la maison, sans raison...
Est-ce mon imagination?

J'aime penser que c'est toi, même si ce n'est pas fondé,
Après tout, n'a -t-on pas le droit de rêver?

Fais moi encore signe, je n'ai pas peur, j'avoue...c'est étrange...
Je sais que c'est toi, ma douce, mon ange...


G@ëlle





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon, j'arrete là pour aujourd'hui, j'vais finir par pleurer pour de vrai... A demain!
Répondre
S
Touchée en plein coeur par ce poème, il me rappelle mon jeune frère disparu tragiquement, il me manque tellement. je lui écrit aussi parfois.... Bisou doux ma belle. Symphonie
Répondre
S
Suite à ton com, je visite ton univers... et j'avoue qu'il me trouble... tes textes me touchent beaucoup... je reviendrai aussi... je vais mettre d'ici peu des blogs en liens sur mon blog... ce serait un honneur que tu en fasses aprtie et bien sûr je suis d'accord pour être en lien chez toi... c'est une belle rencontre literraire... @ bientôt bises :0113:
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup d'avoir répondu a on com et d'être venu me lire...au plaisir...<br /> <br /> <br />
A
j'aime tes mots.. ils sont doux..<br /> ann..
Répondre
A
c'est tout simplement magnifiquement doux et pur ce que tu écrits là. Il se peut.. il se peut.. cet ange qui passe.. bien à toi
Répondre