J'aime...

Publié le par Gouel

J'aime quand nos corps ne font plus qu'un.
Quand nos coeurs se donnent la main.

Quand tu me dis que tu m'aimes,
Sans pudeur, et sans gêne.

J'aime me blottir tout contre toi,
Quand je te dis: "J'ai un peu froid..."

J'aime voire dans ton regard, cette petite étincelle,
Quand tu me dis que je suis celle...

J'aime me voire dans tes yeux d'amant,
J'aime t'aimer tout simplement...

G@ëlle




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta poésie a le don de nous envouter par des mots simples mais tellement réels et si beaux... J'adore cette fée sur ton blog, elle te ressemble...Bisou ma jolie. Symphonie
Répondre
R
chez toi il fait doux de lire l'amour Gouel c'est le secret d'une famille la tendresse l'éoute, l'amour et le respect ... Bises amicales Roger
Répondre
T
trés joli blog que j ai découvert grace au dessin de roger..<br /> je reviendrais te voir.. A bientot <br /> LORENT et ses taille-crayon...
Répondre
F
ohhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'aimmmmmmmmmeeeeeeeeee bon bon allez je me calme ma petite Gouel promis !!! ça doit être l'air de la mer qui me rend aussi euphorique ou l'amour ????? Sourire ! gros bisou ma poupette
Répondre
O
tes poèmes sont simples !<br /> tes poèmes sont bÔ !<br /> tes poèmes sont le reflet de ce qui te traverse !<br /> tes poèmes sont lumières !<br /> j'aime aller te lire de temps en temps .......<br /> old<br /> ps: serais-tu fâchée si je te disais quand tu fais une faute d'orthographe ou de grammaire ?
Répondre
G
<br /> Biensûre que non je ne serais pas fachée....mais je ne fais pas un concours d'orthographe ...sourire...j'écris (en essayant de faire le moins de fautes possible) ce que je ressents, parfois et même<br /> très souvent mon vécu, mes bleus à l'âme mes peines et mes joies....sourire...<br /> <br /> <br />