Un jOur de plus...

Publié le par Gouel

Les jOurs passent inexorablement,
Mes pleurs n'effacent pas de mOn cOeur les tOurments.

S'écOulent mes larmes, s'écOule le temps,
Je me rappelle nOs jeux quand nOus étiOns enfants.

Mon ange gardien,
Ma sOeur de cOeur,
Tu as pris un autre chemin,
Tu es partie bien avant l'heure.

Chaque instant je sais que tu es là,
Dans ma tête résOnne le sOn de ta vOix.

De là haut, de tOn paradis,
Veille sur ma vie, petite Marie...


G@ëlle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bOnjOur à tOi <br /> je viens de lire un 1er article <br /> sur tOn blOg<br /> c'est très beau !<br /> <br /> un jOur de plus...<br /> <br /> te faire qqs remarques sans agressiOn :<br /> <br /> 1 as-tu vOlOntairement Oublié qqs O grands ?<br /> inexorablement et mon ange <br /> 2 tes fautes d'OrthOgraphe sOnt elles<br /> vOlOntaires ?<br /> mes pleurs <br /> je me rappelle<br /> dans ma tête résonne<br /> veille sur ma vie<br /> <br /> 3 si tu trOuves mes remarques Originales <br /> et sympas ........... répOnds mOi ......<br /> <br /> je serais heureux de te cOnnaître <br /> un petit peu mieux<br /> <br /> à BIENToT<br /> <br /> OLD
Répondre
A
pour cadeau je te ferai un petit truc truc mich sur mon site, allez zou je fille faire DODO. Belle nuit à toi
Répondre
A
Comment ca je ne suis pas dans tes news mais j'y vais tout de suite ! bonne Année ma belle
Répondre