News...

Publié le par Gouel



Salut à tous!!!!

VoiCi Des PhOtOs de MathéO pRisenT aujOurd'Hui...








Une petite Pensé pOur les Tatas et Tontons qui sont dans d'autres régions et qui ne peuvent pas voir Mathéo aussi souvent qu'ils le voudraient...Marie et Ben, Nadine et Jean-christophe...Et les cousins et cousines, Amandine, Romain, Thibault, Priscilia, Eva et Thomas...

C'est un peu pour eux que j'ai fais ce Blog, pour qu'ils puissent suivre l'évolution de leur neuveu et cousin...


Bisous à tous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mon fils se prénomme Thibault, erff<br /> Quel joli petit garçon sur les photos ;)
Répondre
S
Il A biEN gRAnDi LE tIt bOuT !
Répondre
J
il et tro bo mon pti couz
Répondre
D
merci pour les coms gros bisous a vous 3 dylan bobin
Répondre
N
Ne pas tenir compte du com précédent. En effet, j'avais mal exploitée le site et j'ai pu ainsi découvrir Mathéo....comme il a changé, il est si craquant ! En tous cas, merci pour cette gentille attention en mettant à jour le site régulièrement. Je vous souhaite d'être heureux un peu plus chaque jour.... affectueuses pensées.
Répondre