Un écrit pOur mes anges...

Publié le par Gouel

 

Ils sont partis, les uns trOp tÔt, les autres pas assez vite pOur les sOulager de leurs souffrances...  Parfois j'ai l'impression de les avoirs oubliés, de ne plus me rappeler exactement les moindres détails, et puis je me mets à pleurer comme maintenant en pensant à eux et en me disant que la vie n'est pas juste... J'ai l'impression de les trahir quand je les oublis et quand je ris alors qu'ils sont partis...Je sais par dessus tout qu'ils sont là près de moi et qu'ils veillent sur chacuns de mes pas et je les remercis, eux, mes anges montés au paradis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le vie continue chère Gaëlle, ne te rend pas coupable de ne pas penser à tes chers disparus. Ils sont à jamais dans ton coeur et savent que tu penses bien à eux, de la haut..., bisou. Symphonie
Répondre